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L'École de design

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Le retour et succès des jeux vidéos « Low poly ».
janvier 11, 2018 par Pierre FONTAINE

Une nouvelle tendance graphique a, durant ces dernières années, fait son retour dans le monde du jeu vidéo : le « Low poly ». Ce style, particulièrement prisé par les studios de jeux vidéos indépendants s’impose de plus en plus dans la conception … Read more

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L’ E-sport et son développement.
par Bastien TRICHEREAU

C’est un sujet qui revient très souvent ces derniers temps , que ce soit dans les médias ou ailleurs on ne peut pas le nier; l’ E-sport fait parler de lui. En effet il s’agit de l’un des plus grands … Read more

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Les consoles de salon d’aujourd’hui et leur futur
par Sébastien REISCHEK

Tandis que Sony et Microsoft se livrent une guerre sur le marché pour avoir la console la plus performante et permettre de pouvoir accueillir des jeux toujours plus réalistes, Nintendo reste à l’écart de cette bataille en proposant de l’innovation … Read more

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L’avenir des consoles de jeux vidéo
janvier 10, 2018 par Slévin VLOËBERGH

Depuis une décennie, le marché du jeu vidéo est dominé par trois constructeurs : Sony, Microsoft et Nintendo. Ces trois géants sont en pleine concurrence afin d’obtenir la plus grande part de ce marché très lucratif. Lors de l’année 2016, … Read more

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Cuphead —— Un hommage à l’histoire
par Zemin XU

  Lors de l’événement Electronic Entertainment Expo 2014, la démonstration d’un jeu indépendant a attiré l’attention de tout le monde. Le jeu était le premier oeuvre du StudioMDHR, CupHead. Disponible à la vente en 2017, ce jeu a remporté un … Read more

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Simulateur Motion Pro II
par Quentin THOMAS

  Avec l’intégration de nouvelles technologies tel que la réalité virtuelle dans le monde du jeu vidéo, l’immersion totale devient d’autant plus intéressante. Le Motion Pro II est le simulateur de course le plus réaliste au monde.  Le simulateur est … Read more

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L’obsession du réalisme dans les jeux vidéos
par Yacine EL MAKHZOUMI

https://www.google.fr/search?q=star+citizen&rlz=1C1GCEA_enFR770FR770&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjgi8a_783YAhUIQBQKHX2GBBkQ_AUIDCgD&biw=1884&bih=947#imgrc=mamunDlwptOplM:     L’obsession du réalisme dans les jeux vidéos La réalité physique est composée de 3 Dimensions, chose que les jeux vidéos n’ont pas toujours disposés. Avant toutes choses, les jeux vidéos ont commencés par de la 2 Dimensions … Read more

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La réalité augmentée vers la sécurité et la santé
par Hugo PREVOST

Depuis quelque mois, la réalité augmentée a fait un grand chemin dans notre société, de plus en plus les entreprises utilise les nouvelles technologies pour améliorer et faciliter les utilisateurs. Mais qu’est-ce-que la réalité augmentée ? « La réalité augmentée (ou … Read more

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ESSAI de veille ou veille d’un essai
par Loïc RENAUD

Using Mercredi 10 janvier 2018 Using Beaux jours à toi //La passivité est à bannir et sans sortir des codes on ne peux en créer de nouveaux. Action ! Public Paragraph : Definition   ( » Ouvrage dont le sujet, sans viser … Read more